Remise du diplôme du brevet des collèges session 2023

Par Sophie Lemoine, publié le mardi 5 décembre 2023 11:26 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 11:26
Brevet.png

En raison de la situation sécuritaire (plan Vigipirate à son niveau le plus élevé) il n’y aura pas cette année de cérémonie républicaine de remise des diplômes.

Les élèves ayant obtenu leur diplôme national du brevet en juin 2023 sont donc invités à venir le retirer au collège à partir du lundi 11 décembre 2023.

Consignes lors de votre visite : élèves et responsables légaux

A l’entrée du collège, décliner votre identité et le motif de votre venue.

Se rendre directement au secrétariat de l’établissement muni obligatoirement de votre carte d’identité (ou du livret de famille) et de la carte d’identité de votre enfant si c’est un responsable légal qui vient le retirer à sa place.

En raison des circonstances évoquées plus haut, aucune visite à un ou plusieurs enseignants dans leurs classes n’est autorisée pour les anciens élèves de l’établissement.

Horaire d’ouverture au public :       8h-12h20        13h30-16h40

Le secrétariat de direction